En APPARENCE, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est IMPOSSIBLE qu'il n'y en ait pas UN .

Albert Einstein

Horaires

Consultations sur rdv

du lundi au vendredi.

 

Toutes les séances se font desormais à distance.

 

VISITES

Seance vibratoire 

L’objectif de ces séances en autre:

- Extraire les implants qui nous relient à la matrice énergétique artificielle de ce monde et d’arriver à se fondre

dans la grille cristalline originelle.

 

  • Après quelques séances, il  y a une énergie nouvelle qui émerge et un changement qui se ressent intérieurement cela va agir en profondeur au niveau des cellules et de l'ADN

 

  • Facilite l'intégration des prises de conscience et les changements concrets dans notre vie, il se passe en quelques semaines ce qui aurait pris plusieurs mois en temps normal....

La seance :

La séance dure 45 minutes environ.

 

Nous convenons d'une date et d'une heure précise à laquelle il vous sera possible d'être au calme le temps de la séance.

 

Vous n'avez rien d'autre à faire, si ce n'est d'émettre l'intention de recevoir le soin à l'heure prévue. Le reste, c'est moi qui m'en occupe !

 

Une séance est en général assez puissante, il est fortement conseillé d'être assis ou allongé pendant que le travail est en train de se faire, avec de la musique ou non. L'important est d'être dans un environnement qui vous détende.

 

Si vous vous endormez pendant le soin ce n'est pas du tout gênant, mais c’est intéressant d’être à l’écoute de ses ressentis intérieurs aussi.

 

Il n'y a pas d'échanges entre nous le temps du soin car je suis concentrée sur l'envoi d'énergie uniquement. Nous convenons d’un rdv téléphonique, mail après la séance.

 

Vous pourrez ressentir des sensations physiques, des émotions, une grande fatigue, voir des images, entendre des sons...

Chacun vit la chose à sa manière.

Après la séance :

 

Prendre le temps d'observer les changements extérieurs et intérieurs qui vont s'opérer dans les jours qui suivent, si vous ne ressentez rien ce n'est pas grave, le mouvement de la vie agit quand même en profondeur.

 

Il est possible que des douleurs remontent dans les 2-3 jours suivants ou que vous soyez un peu fatigué, possible mais pas obligatoire !

 

Accueillir les émotions qui se présenteront

 

S'écouter et se reposer si on en ressent le besoin

 

Boire beaucoup pour faciliter la circulation énergétique et l'élimination des toxines du corps